> Les Ateliers artistiques | Artistic projects

Drama Workshop

Par PAULINE CUSSONNEAU, publié le dimanche 18 février 2018 16:31 - Mis à jour le dimanche 18 février 2018 16:33
Après 7 mois de répétitions, des applaudissements bien mérités
L'atelier théâtrale franco-anglais du lycée vous invite à la salle de théâtre du Quart'Ney les 26 et 27 mars prochain pour assister à une adaptation toujours très personnelle de la pièce "Twelfth Night" de W. Shakespeare. Résa à l'accueil du lycée!

L'atelier théâtre du lycée Ste Agnès propose aux élèves de la seconde à la terminale de travailler en anglais et en français autour d'une  pièce de W. Shakespeare chaque année, de manière conviviale. Aucun pré-requis en anglais ou en expérience théâtrale n'est demandé, chacun est le bienvenu pour échanger, partager, participer...

L'objectif majeur de l'atelier est de développer la confiance en soi et des compétences oratoires mais surtout, de se faire de nouveaux amis au sein de la troupe dans un cadre informel. Notre année théâtrale se termine en beauté avec deux représentations à la salle de quartier du Quart'Ney à la fin du mois de mars où vous pouvez venir encourager les élèves.