> Evénements | Recent events

Secret Santa 2017

Par Alexis BONAMY, publié le lundi 27 novembre 2017 12:40 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2017 13:29
Secret Santa.png

L’année dernière, le BDE du lycée a organisé pour la première fois le Secret Santa au lycée. Cette année, il renouvelle l’opération.

Le Secret Santa est un événement non obligatoire. Les élèves intéressés peuvent s’inscrire auprès des membres du BDE ou de Mr. Fleury.

Ils devront acheter un cadeau dont le coût ne devra pas dépasser 10€. Ce cadeau sera à rendre pendant la semaine du 11 au 15 décembre à la permanence qui sera installée dans la salle des conseils pendant toutes les pauses du matin et de l’après-midi.

Il repasseront pendant la semaine du 18 au 22 décembre pour récupérer un autre cadeau, offert par un autre élève dont il pourra, s’il le souhaite, connaître l’identité.

Joyeux Noël !

Le BDE