> Evénements | Recent events

Les élèves de Sainte-Agnès participent au Nouvel an chinois !

Par admin sainteagnes49, publié le mercredi 14 mars 2018 14:52 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2018 11:18
00.jpg

Le 18 février, troisième jour du calendrier chinois, les élèves en initiation Chinois de l’école et du lycée ont participé aux spectacles organisés par l'association angevine Xiaolongren.

En face de plus de 300 spectateurs, les élèves, vêtus des costumes traditionnels chinois, ont interprété les chansons « Bonne Année » et « La Lune Représente Mon Cœur », ainsi que la chanson « Deux Tigre » accompagnée par des gestes théâtraux. Ils ont également récité la poésie « Nous Parlons de la Chine » inventée par la classe de niveau 1.