> Evénements | Recent events

4 échanges enneigés ?

Par admin sainteagnes49, publié le lundi 11 décembre 2017 15:04 - Mis à jour le mercredi 27 décembre 2017 12:14
Sans titre.png

Partie intégrante de l'ouverture internationale du lycée Sainte Agnès, ces quinze derniers jours de décembre sont ponctués par quatre échanges :  76 élèves de la seconde à la terminale vont ainsi vivre une expérience européenne riche humainement et culturellement.

• Mercredi 6 décembre : direction Barendrecht aux Pays Bas pour 34 élèves
  • Vendredi 8 décembre : 12 élèves décollent pour Norrköping en Suède
  • Mardi 12 décembre : Ce sont 16 élèves de 2de qui à leur tour vont découvrir la ville polonaise de Gdansk et son histoire

• Mercredi 13 décembre  : Enfin, 20 élèves principalement germanistes vont passer une semaine à Lucerne en Suisse