USA

USA accueil uniquement

Par admin sainteagnes49, publié le lundi 16 avril 2018 16:36 - Mis à jour le mardi 17 avril 2018 14:42

Accueil des lycéens américains, 5 jours en juin: Nous cherchons des familles d'accueil pour un groupe d’américains (garçons et filles) du 19 juin le soir au 25 juin le matin: 5 jours!

Nous cherchons des familles d'accueil pour un groupe d’américains (garçons et filles) du 19 juin le soir au 25 juin le matin: 5 jours! C'est un accueil simple sans échange, cela peut donner l'occasion à votre jeune de nouer un lien, une amitié, d'échanger en français et en anglais. Le programme des journées est libre à chaque famille. Les jeunes américains suivront vos enfants (hors lycée, hors cours à cette période). Les familles ne sont pas obligés d’organiser des visites spécifiques, les américains doivent suivre le rythme habituel de la famille, du jeune français à cette période de l'année (dates choisies par les américains).
Si vous êtes intéressés, vous pouvez télécharger le document PDF sur notre site (ci-dessous) :

1) telecharger le document "PDF" "fiche accueil" 2) l'enregistrer sur votre ordinateur 3) le remplir  4) l'envoyer au: lyceeinternational@sainteagnes49.fr